750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie des fonds de tiroirs
La Gastronomie des fonds de tiroirs
Publicité
Archives
La Gastronomie des fonds de tiroirs
7 octobre 2009

Du blé en salade

MONEY MONEY MONEY .... $$$$ A défaut de blé dans mon compte en banque, j'en ai mis dans mon assiette ^^Salade_de_bl_

Je l'avoue, j'ai mis beaucoup de temps avant d'apprécier le blé (alors qu'il n'y a eu aucun problème pour le quinoa).

Cette salade se réalise comme une salade de n'importe quel féculent (riz ou pâtes...) c'est-à-dire qu'une fois le blé refroidi après avoir été cuit, je lui incorpore des restes de viande (en l'occurrence du poulet fumé) et des légumes pour en faire un plat à 100 % complet.

Pour donner au blé un petit côté fondant, juste après la cuisson, pendant qu'il est encore fumant je rajoute un petit peu de fromage râpé (ce qui lui donne au passage un petit goût sympa).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité