750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie des fonds de tiroirs
La Gastronomie des fonds de tiroirs
Publicité
Archives
La Gastronomie des fonds de tiroirs
17 octobre 2009

Gigot d'agneau au citron et aux herbes

Gigot_d_agneau_au_citron_et_aux_herbes J'ai acheté dans mon supermarché discount préféré, un gigot d'agneau surgelé bon marché....autrement dit de l'agneau qui vient de Nouvelle-Zélande et qui est affublé de beaucoup beaucoup beaucoup de gras...

Bref, je l'ai laissé tranquillement décongeler dans mon frigo durant un jour puis je l'ai dégraissé.

Au lieu de le faire classiquement cuire à l'ail, j'ai préféré le faire « à la libanaise »: je l'ai noyé de citron et persillé de thym et de romarin. Un peu de sel, poivre et muscade.

Bien évidemment, j'ai fait des entailles au couteau dans la chair afin que les sucs de cuisson s'en dégagent.

Au four, 1heure ¼ à 180°C (la viande doit rester un peu rosée à l'intérieur).

Essayez c'est vraiment surprenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité