750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie des fonds de tiroirs
La Gastronomie des fonds de tiroirs
Publicité
Archives
La Gastronomie des fonds de tiroirs
19 octobre 2009

Fajitas au gigot d'agneau

Fajitas_gigot

La flemmarde que je suis achète toutes prêtes les tortillas de maïs ou de blé (au rayon «Produits du Monde » des grandes surfaces).

Dans une sauteuse, je fais revenir avec une échalote des morceaux de gigot d'agneau , je rajoute quelques rondelles de courgettes....j'assaisonne le tout.

A côté je réalise une sauce au yaourt composée d'un yaourt nature, du sel-poivre-thym.

Puis, je passe à la sauteuse le recto-verso de la tortilla de blé à la sauteuse juste histoire de la chauffer c'est-à-dire 20 sec pour chaque face.

Puis, je dresse mon assiette....ouh la la ça fait professionnel !!!

D'abord une bonne cuillère à soupe de sauce au yaourt, puis quelques feuilles de salade, ensuite les les légumes (ici des courgettes mais elles peuvent être remplacées par n'importe quel autre légume tels des aubergines , des tomates, des haricots verts...) puis la viande.

Comme ces fajitas sont bien garnies, je mets un pique pour les fermer comme sur la photos.

Ce plat est rapide, facile à réaliser et surtout complet car comporte des légumes, des féculents, des produits laitiers et de la viande...et ce pour un prix mini puisqu'il s'agit d'un plat de restes...la grande classe quoi ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité