750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie des fonds de tiroirs
La Gastronomie des fonds de tiroirs
Publicité
Archives
La Gastronomie des fonds de tiroirs
20 octobre 2009

Pâtes de la semaine avec restes de gigot

P_tes_de_la_semaine_restes_de_gigot

L'avantage d'avoir une viande très cuisinée, c'est qu'elle donne beaucoup de goût à l'ensemble du plat.

Pour ces pâtes, j'ai utilisé les restes de mon gigot d'agneau rôti au citron aux herbes que j'ai rapidement poëlés.

Un mariage parfait avec le parmesan !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
_________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$<br /> ____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$<br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$<br /> _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$<br /> _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§<br /> _______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$<br /> _____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$.0..bonjour<br /> ___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$<br /> _________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$....<br /> ________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$<br /> _______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$... je t'apporte mon chant<br /> ______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$<br /> _____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$...du jour<br /> ____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$<br /> ____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$..<br /> ___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$<br /> ________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$.....<br /> ______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$<br /> ______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$___......<br /> ___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§<br /> _000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_000000000....Pour te souhaiter<br /> ________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_0000000000000000...<br /> __________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__<br /> _________§§§$$$$$$$<br /> ________§§$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$......une très bonne journée<br /> _______$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$...<br /> ____$$$$$$$$ krystele
K
coucou<br /> ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole<br /> ____ (_.^._)____de blog en blog<br /> <br /> ________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi<br /> _________________ (_.^._)__pour te souhaiter<br /> une bonne journée<br /> merci pour ta fidélité<br /> krystele
K
BONJOUR<br /> <br /> JE VIENS TE LAISSER<br /> --------ooo----ooo<br /> -------d888b d888b<br /> ---ooo 88888 88888 ooo-..........UNE PETITE EMPREINTE<br /> d888b Y88P Y88P d888b<br /> -88888--'`---`'----88888..........DE MON PASSAGE SUR TON BLOG<br /> --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--<br /> -----.od888888888bo..........POUR TE SOUHAITER<br /> ----d88888888888888<br /> ----888888888888888..........UNE BON DIMANCHE<br /> -----Y8888888888888<br /> -------Y888P88888P' ..........KRYSTELE
K
~~,.~., . *..`~' �.,.~.,<br /> ~~(;@;) ,*.,.~.,* (;@;)<br /> ~~*`~�.* .(;@;).`~'� ♥♫♥Merci a toi d'être toujours là♥♫♥<br /> ~~. ,~. ,.* . `~ � *.*�.,~.,<br /> ~~(;@;). ,.~. ,� .*.* .(;@;)<br /> ~~ `~�..(;@;) *.*,.~. ,`~'� ♥♫♥ Fidèle à mon blog ♥♫♥<br /> ~~~,.~.,`~.� *..*(;@;) *.. *<br /> ~~ (;@;)*.. ,.~., .`'~ �,.~.,<br /> ~~~`~'.� *.(;@;)*.*. (;@;) ♥♫♥je te remercie de ta gentillesse ♥♫♥<br /> ~~~~~*,.~.,`~�,.~,.�`~�<br /> ~~~~~ (;@;).*.(;@;).**.<br /> ~~~~~ `~� * ~ `~'.�~<br /> ~,____*:( ;@;)*(;@;).*;'___, ♥♫♥ bonne journée♥♫♥<br /> ~ \___\,*`.';:( ;@;),*;,*/___/<br /> ~~~~ ,___\*:;:;`.'*/___,♥♫♥<br /> ~~~~ \___\,\\|//,/___/<br /> ~~~~~~,---.\\|,/,---,<br /> ~~~~~~(_ -}.(_){-_ ) ♥♫♥Un bouquet de fleur pour toi ♥♫♥<br /> ~~~~~~.'---' /|\ `---' ♥♫♥Avec toute Mon Amitié Sincère ♥♫
Publicité