750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastronomie des fonds de tiroirs
La Gastronomie des fonds de tiroirs
Publicité
Archives
La Gastronomie des fonds de tiroirs
18 octobre 2010

Nouvelle donne: des fonds de tiroirs bien remplis

Bonjour,

Je n'ai pas été très présente ces derniers-temps...: déménagement, nouvelle région, nouvelle maison, nouveau boulot, sont les causes de cette désertion.

Mes tiroirs sont moins vides car, même si je vis toujours à la campagne, ma nouvelle vie m'offre le luxe de profiter d'un grand jardin composé d'un verger et d'un potager.

Ainisi, je cuisine avec une abondante variété de produits à portée de main,  ce qui n'était pa le cas il ya encore quelque mois !

L'esprit fond de tiroir ? Je tâcherai de le garder en veillant à partatger des recettes composées d'éléments accessibles...

Le côté sympa est que je suis totalement calée au rhytme des saisons...

En revanche, s'il s'avérait que ce blog ne corresponde plus à sa finalité originelle, c'est-à-dire partager des recettes de cuisine simple pour 'éternels fauchés', je prendrai la décision d'arrêter ce blog et/ou de le transformer en un autre moins spécifique...

Mille excuses d'avance pour tous ceux qui viendraient sur ce blog aux fins de s'inspirer de recettes économiques et qui ne trouveraient que des plats dont la composition auraiet pour conséquence de déclencher une anémie à eur porte-monnaie...!

...Mais la vie nous réserve parfois de très belles surprises...et là: il y a une nouvelle donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité